Les diplômés de Sup’Biotech sont prisés pour leurs compétences opérationnelles, managériales et interculturelles. Leur valeur ajoutée se mesure par une réelle expérience professionnelle acquise durant le cursus.
50% des diplômés ont signé un contrat de travail avant la fin de leur stage de fin d'études
+95% de ceux en poste ont trouvé leur premier emploi dans un délai de moins de 6 mois après la sortie de l'école dans les domaines d'activité suivants :
Le salaire annuel brut est de 35 500 €.
23% des étudiants de la promo 2016 poursuivent leurs études en Master 2 de recherche (en bio-informatique par exemple) ou encore en Mastères spécialisés en Marketing, Réglementation ou Management dans de grandes écoles telles que l'ESSEC, ESCP, HEC ou le MTI.
Avec un semestre d’études obligatoire à l’international proposé en 3e année et la possibilité de repartir en 5e année, si cela rentre dans leur objectif professionnel, les élèves ingénieurs poursuivent ensuite leur carrière à l’international.
Les destinations privilégiées au sein de nos universités partenaires sont l'Europe (Belgique, Allemagne, Grande Bretagne, Suisse, Luxembourg, Danemark, Suède ou encore République Tchèque), l'Amérique du Nord (Canada et les états du Massachussets et de la Californie aux USA) mais aussi la Russie ou encore l'Australie.
8 % des diplômés en 2016 ont commencé leur carrière à l’International.
84% des anciens travaillent en France et 16% à l'étranger, essentiellement en Europe.
80% de ceux qui sont en France travaillent à Paris ou dans la région parisienne et 20% en Province.
La collaboration avec les entreprises revêt plusieurs formes : stages, emploi de nos diplômés, visites de sites, détachement d’enseignants, versement de la taxe d’apprentissage, contrats de recherche…
Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil 094 2193 Y - Sup'Biotech est membre de IONIS EDUCATION GROUP comme :