Logo supbiotech

Ouverture à l’international

L’ouverture au monde est indispensable pour un élève ingénieur, c’est pourquoi Sup’Biotech a mis en place un cursus unique tourné vers l’international et dont le deuxième cycle est entièrement enseigné en anglais.

Une école d’ingénieurs tournée vers l’international

L’anglais étant la langue de référence dans les biotechnologies, il est indispensable que nos étudiants puissent évoluer dans un environnement anglophone avec toute l’aisance requise.

Sup'Biotech entretient de nombreux partenariats académiques en matière de formation et de recherche, dont des accords bilatéraux avec des universités européennes dans le cadre du programme Erasmus +. L’école accueille de façon régulière des étudiants internationaux : que ce soit en échange ou pour leur cursus complet, ces étudiants font partie intégrante de Sup’Biotech.

La formation : une dimension internationale

Sup’Biotech propose :

Pourquoi un séjour à l’étranger ?

Le programme Erasmus+

Etre porteur d’une Charte Universitaire Erasmus et participer à des activités Erasmus sont deux actions fortes qui s’inscrivent complètement dans la détermination de Sup'Biotech à afficher une dimension Internationale dans son cursus.

Sup’Biotech a établi des conventions de partenariat avec des universités européennes afin de permettre aux étudiants de faire un semestre d’études en Europe, dans le cadre d’échanges bilatéraux. La priorité est d'établir des partenariats dont les enseignements sont de qualité et qui complètent l'enseignement dispensé à Sup'Biotech.

école biotechnologie séjour à l'étranger'

Sup'Biotech intègre déjà des formateurs issus de l’Union Européenne dans son équipe pédagogique : italiens, allemands et anglais. Les orientations stratégiques de l’école en matière de politique internationale sont prioritaires et primordiales pour faciliter l'insertion professionnelle en biotechnologies, dont la langue courante est l’anglais et les débouchés sont planétaires.

Télécharger la Charte Erasmus pour l'enseignement supérieur 2014-2020.

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil 094 2193 Y - Sup'Biotech est membre de IONIS EDUCATION GROUP comme :