Pour voir la ville autrement, Sup’Biotech organise un grand concours photo dans le cadre de la Fête de la Nature, du 27 février au 23 avril 2017 !
Le végétal s’immisce partout, y compris dans des territoires apparentés comme hostiles. La ville n’échappe à la règle. Pour mettre en avant cette « force du végétal en milieu urbain », Sup’Biotech organise le premier concours photo de son histoire autour de cette thématique, en collaboration avec la Ville de Villejuif et l’association Ephemere, le club de photographie réunissant de nombreuses écoles du Groupe IONIS. Inscrit dans le cadre de la Fête de la Nature, ce concours se déroulera du lundi 27 février au dimanche 23 avril 2017 et vous demandera de voir la ville autrement pour remporter l’un des quatre lots mis en jeu (un iPad Air, un coffret Wonderbox, une GoPro ou encore un casque audio). En effet, les quatre meilleures photos sélectionnées seront soumises à un vote du public du 26 avril au 1er mai 2017, via la page Facebook de Sup’Biotech et son compte Instagram.
Photographe en herbe ou confirmé, vous souhaitez participer au concours de Sup’Biotech ? Rien de plus simple !
Il vous suffit de suivre à la lettre le règlement disponible en PDF sur la page dédiée.
Vous souhaitez contempler les photographies du concours ?
Rejoignez l’événement Facebook (où seront postées régulièrement les photos par les participants) ainsi que le compte Instagram de Sup’Biotech (les photographies seront d’ailleurs partagées sur ce réseau social sous le hashtag #NatureUrbaine).
À vos appareils, prêt, photographiez !