Sup’Biotech rejoint le réseau de Campus France
Agence française pour la promotion de l’enseignement supérieur français dans le monde, ainsi que l’accueil et la mobilité internationale, Campus France a officialisé la labellisation de Sup’Biotech au mois de février 2017. Faisant suite à une autre reconnaissance prestigieuse reçue récemment par l’école, soit l’habilitation à délivrer le titre d’ingénieur par la CTI, ce nouveau label permettra à Sup’Biotech de rayonner encore davantage à travers le monde comme l’explique Sophie Picavet, directrice des relations internationales.
Sophie Picavet (à gauche), en compagnie de Marie-Anne Halbwachs et Carla María Lilia Diez de Marina Salcedo de l’Instituto Tecnológico y de Estudios Superiores de Monterrey (ITESM), établissement partenaire de Sup’Biotech, lors du meeting franco-mexicain organisé par Campus France au mois de janvier 2017
« Peu après avoir obtenu l’habilitation par la CTI, nous avons décidé de faire la demande auprès de Campus France pour rejoindre son réseau, en sachant qu’être officiellement une école d’ingénieurs nous permettrait plus facilement de voir notre requête validée. Cette habilitation va se traduire par des invitations à de très nombreux événements, en France comme à l’étranger, en compagnie de représentants d’autres Grandes Écoles et d’Universités, d’Ambassadeurs, etc. Ce sera également l’occasion d’être représenté sur le stand de Campus France lors de conférences. Grâce à tout cela, nous allons pouvoir encore renforcer notre stratégie de développement à l’International. C’est d’autant plus important que Sup’Biotech est la première école d’ingénieurs française sur cinq ans entièrement dédiée aux biotechnologies. D’ailleurs, notre cursus International, dispensé intégralement en anglais, ainsi que notre offre de programmes courts sur la période estivale vont pouvoir intégrer le catalogue des programmes en anglais de Campus France. Cela élargira notre champ des possibilités. »