Ecole Centrale Paris : Un nouveau partenariat pour Sup’Biotech

 

logo_centraleparis.jpgDepuis quelques temps Sup’Biotech a multiplié les partenariats internationaux (Tunisie, USA, Pays-Bas), mais les partenariats nationaux sont tout aussi importants pour le développement de l’école et la reconnaissance des professionnels.

 

Il s’agit aujourd’hui d’un partenariat avec l’Ecole Centrale de Paris (Chatenay-Malabry) et l’ISFBM (Institut de Formation Supérieure Biomédicale) du Département de la Faculté de Médecine de Paris Sud. Les formations et objectifs pédagogiques de chacune des écoles étant complémentaires, cette nouvelle convention de partenariat devient une évidence.

C’est dans le cadre du Mastère Spécialisé Ingénierie des données biomédicales (MSIDB) de l’Ecole Centrale Paris, que 2 places sont ouvertes aux étudiants de Sup’Biotech ayant validé leur 4ème année et répondant aux critères de sélection.

Les deux étudiants de Sup’Biotech sélectionnés pourront donc suivre ce mastère en parallèle de leur 5ème année d’expertise à Sup’Biotech, et pourront ainsi obtenir un double diplôme : Titre d’expert en ingénierie des biotechnologies de Sup’Biotech et Mastère spécialisé en ingénierie des données biomédicales IFSBM et Ecole Centrale de Paris.


 

logo-supbiotech-footer
logo-facebook
logo-x
logo-youtube
logo-instagram
logo-linkedin
logo-cti
logo-enaee
logo-sgs
logo-unigreen
logo-european
logo-france-2030
Retour en haut de page