Un partenariat entre Forest Hill et l’ISBP
Les clubs sportifs Forest Hill proposent une nouvelle offre spéciale aux étudiants de L’ISBP. Pour en savoir plus, voici l’interview de Fabienne Jourdan, responsable commerciale de Forest Hill :
Notre objectif est d’offrir aux étudiants du Campus Technologique une vraie structure sportive accessible partout, permettant ainsi au groupe Ionis de se démarquer des autres ensembles éducatifs. L’idée est de proposer un « pack complet » aux élèves lors de leur inscription dans l’école, composé de cours comme de détente. C’est aussi pour eux une question d’équilibre, et cela leur donne un moyen de « se défouler » et de décompresser, le tout en échange d’une participation financière très attractive. Pour résumer, disons que nous offrons aux étudiants qui ont une tête bien faite, un corps bien fait…
Cette offre est sous la forme d’une carte annuelle permettant un accès multi-activités dans l’intégralité de nos clubs et piscines : Remise en forme (fitness, musculation ou relaxation…) Sports de raquette (squash, tennis…) Libre accès pour les abonnés en fonction des disponibilités. La réservation jusque 7 jours à l’avance sera payante. Activités de piscine (aquagym, natation sportive…) Accès au parc Aquaboulevard de Paris
Nous disposons de dix adresses de clubs et de deux piscines. Forest Hill, fort de ses 30 années d’expérience, forme une seule entité avec Aquaboulevard qui existe depuis 17 ans. Pour les élèves du campus technologique deux centres sont à proximité : le Club Forest Hill d’Ivry et Club Forest Hill de Villejuif.
Qu’attendez-vous de cette offre spéciale ?
Si nous développons depuis maintenant de nombreuses années le lien avec les étudiants, c’est parce qu’il s’agit d’une nouvelle niche qui draine une clientèle complémentaire pour nos clubs. C’est une cible qui correspond bien à notre clientèle courante, plutôt jeune et assez féminine. Nous savons que certaines activités sont plus populaires que d’autres chez les jeunes : les sports de raquette notamment sont souvent plus familiers, mais on constate également un essor des cours collectifs rythmés en musique, qui sont très médiatisés.
Si l’offre vous intéresse, vous pouvez vous présenter en short et baskets, raquette de tennis à la main, à Céline Happert, au service des admissions…