Retour vers le futur, mode BIO-Connexion

Déjà sept années d’existence pour la lettre Info Veille Biotech, l’occasion pour Vanessa Proux, Directrice de Supbiotech de revenir sur un outil de travail indispensable à tout acteur évoluant dans les biotechnologies. Etudiants, enseignant, chercheur, recruteur, il faut s’abonner à cette lettre qui condense l’actualité économique et technologique du secteur, faisant un résumé de qualité, régulier et nécessaire.

Image 5.png

« La lettre peut-être une source d’inspiration pour les cours, pour monter un programme pédagogique ou pour se tenir simplement au courant de ce qui ne se fait plus : l’évolution est si rapide dans notre secteur que cette lettre peut faire office de formation continue » précise Vanessa Proux qui a déjà, par le passé, participé à plusieurs journées comme intervenante (journée « Power Women » en janvier 2008). La Directrice sera bien évidemment présente le 12 mars, de 8h30 à 19h30, lors de la prochaine journée « Retour vers le futur ».

« Je ne peux que conseiller à mes étudiants de s’abonner à cette lettre où ils trouveront toutes les pistes nécessaires à leur culture Biotech, une multitude d’offres d’emplois et des possibilités de terrain de stage ». Conseil à suivre car, de l’aveu même de sa créatrice, Frédérique Lentiez, la lettre est avant tout un puissant outil d’information « décalé, impertinent…mais libre, totalement libre de toute influence ». Une qualité rare, de nos jours.

 

logo-supbiotech-footer
logo-facebook
logo-x
logo-youtube
logo-instagram
logo-linkedin
logo-cti
logo-enaee
logo-sgs
logo-unigreen
logo-european
logo-france-2030
Retour en haut de page