La première promotion distinguée
A l’Unesco, la première promotion de l’école recevait son diplôme des mains de Vanessa Proux, directrice de Sup’Biotech et de Marc Sellam, président directeur général de IONIS Education Group.
Retour en vidéo sur cette cérémonie riche en émotions en compagnie de Vanessa Proux et de deux majors de la promotion 2009 : Melinda Roolf et Amélie Croset. Elles reviennent sur leur scolarité et parlent de leur insertion professionnelle.
En moyenne, les étudiants de cette première promotion ont eu un temps de recherche d’emploi, après l’obtention du diplôme, d’un mois. Le salaire annuel brut moyen pour la promotion 2009 est très honorable avec une valeur moyenne de 33 000 € (le salaire le plus haut étant de 44 000 €/an). Parmi les employeurs ayant recruté ces premiers diplômés, les PME sont plus nombreuses que les grands groupes. La grande majorité des diplômés occupent actuellement un poste en corrélation avec les majeures professionnelles proposées dans le second cycle de Sup’Biotech, le « cycle Expertise » : Recherche & Développement ou Marketing & Commercial.