Deux étudiants au Trophée FFGolf Société Générale
Les 18 et 19 mai, Kevin Ganier et Anne-Sophie Régent (Sup’Biotech promotion 2015) ont porté les couleurs de l’école lors du Trophée Etudiant FFGolf Société Générale.
Deux golfeurs parmi l’élite
Compétition annuelle réservée aux étudiants des écoles d’enseignement supérieur de France, le Trophée Etudiant FFGolf rassemblait 51 binômes pour sa neuvième édition sur les parcours du Golf National de Guyancourt, à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). Parmi eux, on comptait deux étudiants de Sup’Biotech de la promotion 2015 : Kevin Ganier (classé 20,4) et Anne-Sophie Régent (classée 9,7), ainsi que deux étudiants de l’ESME Sudria.
Un résultat honorable
Pour leur première participation à la compétition, la paire s’en est plutôt bien sortie : de la 29e place à laquelle ils se trouvaient au terme de la première journée, ils sont remontés à la 23e place une fois tous les parcours terminés. Un joli palmarès compte tenu du niveau des équipes auxquels ils s’opposaient, de la difficulté du prestigieux Golf National et des conditions météorologiques plutôt médiocres, en particulier le premier jour.
Dans tous les cas, les deux golfeurs sont ravis d’avoir pu concourir cette année : « Nous remercions l’école pour nous avoir permis de participer, s’enthousiasme Anne-Sophie Régent. Nous espérons pouvoir participer à nouveau à cet évènement l’année prochaine. » Et pourquoi pas inscrire le nom de Sup’Biotech sur le trophée ?