Sup’Biotech et le Groupe IONIS en veille contre le sida

2016 marque la dixième année d’existence de la campagne IONIS Education Group en veille contre le sida. Voici en effet 10 ans que les différentes écoles du Groupe multiplient les actions, récoltes de fonds, conférences et ateliers de sensibilisation-prévention autour de cette maladie qui, malheureusement, perdure encore aujourd’hui, en France et dans le monde.

ionis_en_veille_contre_le_sida_novembre_2016_mobilisation_ecole_recolte_fonds_soutien_information_supbiotech_02.jpg
Cette 10e édition, organisée durant toute la semaine du 28 novembre 2016, sera une nouvelle fois l’occasion pour tous les étudiants, enseignants et membres des équipes de IONIS Education Group de se mobiliser et de poursuivre le combat. Sup’Biotech ne manquera évidemment pas à la règle. Comme chaque année, l’école proposera une conférence d’informations avec les équipes du Centre Régional d’information et de prévention du sida (CRIPS), le mercredi 30 novembre. Sup’Biotech pourra également compter sur l’association étudiante Hope & Share qui, en plus de tenir un stand de vente de friandises durant toute la semaine, organisera une chasse aux trésors le 30 novembre, une soirée thématique « fête foraine » le vendredi 2 décembre et des animations lors de la Journée Portes Ouvertes de l’école du samedi 3 décembre. Tous les fonds récoltés par Hope & Share seront reversés à l’association Sidaction.

N’hésitez pas à soutenir et à suivre les actions du Groupe IONIS sur les réseaux sociaux avec le hashtag #IONISContreLeSIDA !

ionis_en_veille_contre_le_sida_novembre_2016_mobilisation_ecole_recolte_fonds_soutien_information_supbiotech_01.jpgassociation_humanitaire_hope_share_etudiants_supbiotech_decouverte_entraide_soutien_2015-2016_01.jpg

logo-supbiotech-footer
logo-facebook
logo-x
logo-youtube
logo-instagram
logo-linkedin
logo-cti
logo-enaee
logo-sgs
logo-unigreen
logo-european
logo-france-2030
Retour en haut de page