Nouveau partenariat avec une université aux Pays-Bas
Sup’Biotech poursuit son développement international en favorisant des partenariats d’échanges avec d’autres universités.
Après la Tunisie et l’Université Libre de Tunis, c’est maintenant au tour des Pays-Bas et de la Radboud University à Nijmegen (à 100 km d’Amsterdam). Cette ancienne université qui fête cette année ses 85 ans d’existence, a toujours eu à cœur de favoriser les relations internationales pour stimuler en permanence les forces vives qui l’animent.
Vanessa Proux, Directrice déléguée de Sup’Biotech, avait effectué une première visite sur place en avril dernier et avait pu se rendre compte directement de la grande qualité des infrastructures du campus. A n’en pas douter que les étudiants de Sup’Biotech s’y sentiront bien.
La convention signée entre Sup’Biotech et l’Université Radboud de Nijmegen consiste à permettre un échange d’étudiants de 4ème année, dans le cadre d’un master de biologie en anglais.
C’est ainsi que Sup’Biotech poursuit son développement continue d’enrichir son offre de formations internationales. D’autres partenariats seront signés dans les prochains mois.