Sup’Biotech : 2008, une année pleine d’innovation

2009-200.jpg

Cette année 2008 marque un tournant important pour Sup’Biotech, car c’est l’année où l’école prend une nouvelle dimension. Une dimension internationale avec la conclusion de partenariats avec des universités, une dimension professionnelle grâce à l’implication croissante de l’école dans l’organisation d’événements et l’échange grandissant de connaissances au travers des stages et des projets étudiants.

C’est donc en 2008 que Sup’Biotech a confirmé sa vocation internationale en nouant des liens privilégiés avec des universités étrangères. Un premier partenariat en Afrique du Nord avec l’Université Libre de Tunis (Tunisie), un second quelques semaines plus tard avec l’University Of San Diego, California (États-Unis), puis l’Université de Nijmegen (Pays-Bas) et enfin à la fin de l’année, un partenariat d’échange avec l’Université de Montréal. L’année 2009 verra d’autres rencontres amorcées en 2008, déboucher sur des partenariats avec d’autres universités dans le monde. L’année 2009 commence fort avec la conclusion d’un nouveau partenariat avec l’université de Puerto Rico en Amérique du Sud.
 

retro-2008-200.jpg

L’année 2009 sera aussi une année charnière dans la jeune vie de l’école. En effet, c’est en 2009 que la première promotion de Sup’Biotech va arriver en force sur le marché du travail. Toute l’équipe pédagogique et administrative de l’école peut se réjouir de voir ces étudiants pionniers entrer de plein pied dans la réalité du monde professionnel.

Tous les étudiants, l’équipe pédagogique et administrative de Sup’Biotech vous souhaitent une excellente année 2009 !

logo-supbiotech-footer
logo-facebook
logo-x
logo-youtube
logo-instagram
logo-linkedin
footer-logo-grande-ecole
footer-logo-campus-france
footer-logo-cti
footer-logo-eurace
footer-logo-erasmus-plus
footer-logo-sgs
footer-logo-cdefi
footer-logo-bioeconomy-for-change
footer-logo-medicen
footer-logo-ugei
footer-logo-nplusi
footer-logo-france-2030
footer-logo-european-union
footer-logo-unigreen
Retour en haut de page